Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions NTFS

n°1102428
bececoste
Posté le 22-03-2003 à 10:28:45  profilanswer
 

Je possède un PC (OEM je crois, c?est-à-dire avec Windows XP préinstallé à l?achat du PC)  et avec 2 partitions, l?une en FAT 32 où Windows est installé et l?autre en NTFS. Or, je viens de lire dans plusieurs revues informatiques que l?on avait tout à gagner à convertir ses partitions en NTFS et ce sans crainte de perdre ses données. Mais j?avais cru comprendre il y a plusieurs mois qu?il y avait des inconvénients à ce système NTFS et que, entre autres, on risquait de perdre ses données. Je ne sais plus qu?en penser ; d?autant que je me pose la question de savoir pourquoi la partition où Windows est installé, se trouve être en FAT 32.
Merci d?avance pour vos conseils et vos remarques.  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 10:28:45  profilanswer
 

n°1102429
fuful
Posté le 22-03-2003 à 10:30:41  profilanswer
 

De la lecture : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1102451
bagu
Posté le 22-03-2003 à 11:30:01  profilanswer
 

Faut  [:sat-kenshin]  avant de poster... :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions NTFS

 

Sujets relatifs
Formatage de partitions NTFSQuel programme gere bien les partitions NTFS quand XP demarre plus?
log pour faire des sauvegardes de partitions compatible XP/NTFScohabitation partitions NTFS et FAT 32
Est-ce que Windows NT4 peut lire sur les partitions NTFS de W2K ?partitions ntfs et fat32
Ghost 2002 et sauvegardes partitions NTFS ??????Question à propos de partitions FAT 32 et NTFS
Comment créer une disquette boot win XP pour voire partitions NTFS?Fusion de 2 partitions ntfs = possible ?
Plus de sujets relatifs à : Partitions NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR