Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions de DD reconnues en périphériques amovibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions de DD reconnues en périphériques amovibles

n°2699305
daftkoss
Posté le 27-06-2007 à 12:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer windows XP sur ma nouvelle machine. Mon disque dur est partagé en 4 partitions. Jusque là, tout va bien. Mais après l'installation des pilotes de la carte mère (MSI K9N6GM), il m'affiche l'icône de la flèche verte dans la barre des tâches pour les 4 partitions, pour retirer le périphérique !!! J'ai quand même essayé, et bien sur il me dit que je ne peux arrêter ce périphérique.
 
Enfin j'aimerais quand même que cette icône disparaisse.  
 
Merci à vous et à Windows :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 12:03:11  profilanswer
 

n°2938836
riggins
Sériously, This Way
Posté le 06-04-2010 à 16:49:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai le même problème sous Windows XP. Quelqu'un aurait-il une réponse s'il vous plait ?
 
Merci à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partitions de DD reconnues en périphériques amovibles

 

Sujets relatifs
faire 2 partitions : system + program files, est-ce une bonne idee ?commande dos démonter des disques amovibles
Problème sous Windows XP avec périphériques SATAFusionner deux partitions sur un DD
Dupliquer des partitions sur PC ayant matériel différent: possible ?Plusieurs périphériques de pointage sous Vista 32bits
Partitions non vuesRetrouver la trace des changements de périphériques
sauvegarde integree et docs/partitions ?changer les partitions
Plus de sujets relatifs à : Partitions de DD reconnues en périphériques amovibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR