|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PARTITION XP |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 13:57:05 |
sennastien Driven to perfection |
Le Mec de Nofret | tu partitionnes avec quoi ? je n'ai pas rencontré ce pb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | avek l utilitaire de windoz xp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas une limit de taille en fat 32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2002 à 14:06:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :F | 6Go léger?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde cai lent il parais le ntf
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting | 2K/XP refuse de formater une partition de plus de 60Go en FAT32.
Message édité par verdoux le 11-11-2002 à 14:13:42 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 14:13:12 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2002 à 14:17:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le Mec de Nofret | le ntfs c'est pas spécialement bcp plus lent et en + c'est bcp + secure, et surtout ca se fragmente pas, donc pas besoin de putain de defragmentation comme avec la fat32. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | CA SE FRAGMENTE PAS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waiting | Si si ça se fragmente. |
dofor :F |
faux... |
Le Mec de Nofret |
non, ou plutôt je devrais dire: il n'y a pas de pb de fragmentation. D'ailleurs l'utilitaire de défragmentation fournie avec XP est un peu débile, car ca n'apporte strictement rien avec du NTFS, ca a été inclus dans NT uniquement parce que ca a été réclamé par des clients qui n'y connaissent rien par contre la fat32 c'est rapide certes, mais à la seule condition de défragmenter souvent ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ben alors je choizy koa moa poor mes 3 partitions
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2002 à 14:26:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Modérateur |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le Mec de Nofret |
oui je sais, ca se fragmente, mais comme les utilisateurs le pensent |
Le Mec de Nofret |
d'ailleurs c'est un des gros avantages du NTFS |
Krapaud Modérateur | fous du ntfs partout, la perte de vitesse n'est pas vrament sensible |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2002 à 14:29:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le Mec de Nofret |
mon disque est en ntfs depuis 2 ans, et je ne l'ai jamais défragmenté et pourtant ses performances n'ont pas péréclité. Avec win98 je devais défragmenter souvent. |
Krapaud Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bein c bon la avek xp poor ntf
Le Mec de Nofret |
|
Le Mec de Nofret | "NTFS est peu sensible à la fragmentation grâce à un processus d'écriture des fichiers sur le disque. En effet, ce processus est capable de choisir l'emplacement le mieux approprié à l'enregistrement des données. C'est la raison pour laquelle un disque NTFS se fragment moins qu'un disque FAT." |
verdoux And I'm still waiting |
|
nemrod |
|
Le Mec de Nofret |
bilou a tjs raison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition Magic 8 cai bien | Déplacer "mes documents" sur autre partition ? |
Redimensionner un partition avec 2k Pro | Problème avec partition magic |
Virer Windows d'une partition :??: | [résolu] Accéder au dossier "mes docs" à partir d'une autre partition |
Taille partition pour w2000 Pro et 2 OS sur une partitions, possible ? | Comment formater totalement la partition système Windows2000 ? |
probleme de partition | alternative à partition magique ? |
Plus de sujets relatifs à : PARTITION XP |