|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partition non visible a l'install d'xp. |
scalpatif GT: scalpatif | salut tout le monde,
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:41:57 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour,
|
joel75 | Bonsoir,
Message édité par joel75 le 14-07-2008 à 22:28:36 |
scalpatif GT: scalpatif | oki oki, merci beaucoup pour ta réponce joel, je vais essayer de faire ta deuxieme solution car j'ai pas de lecteur disquette chez moi...merci je vous tiens au jus... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | salut, impossible de trouver les drivers sata pour mon dique dur sur mon amilo pa 2548...quelqu'un pourrait m'aider? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
joel75 | Salut,
|
scalpatif GT: scalpatif | ok merci beaucoup mais j'ai plisueurs fichiers, je mets que le .oem ou je les mets tous a la racine? j'ai ceux ci:
joel75 | Ils ne sont à mon avis pas tous nécessaires.
Message édité par joel75 le 19-07-2008 à 13:23:28 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2008 à 12:57:20 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | oki, je te remercie beaucoup pour ton aide, je vais faire ca demain^^
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Salut ! Voila que j'ai le meme probleme (mais sur vista) : Un disque dur SATA non reconnu lors de l'installation de vista... Merci d'avance Message édité par mayo__ le 21-07-2008 à 09:49:09 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
joel75 | Salut,
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Eh bien c'est fait, mais a l'install de vista, il ne voit pas le disque dur... --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Je suis avec un Samsung Spinpoint F1 1To (donc Sata2) sur une Asus Maximus Formula.
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Alors dans le bios il est vu correctement. J'en perd la tete
Message édité par mayo__ le 21-07-2008 à 14:53:22 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
joel75 | Il peut arriver qu'il y ait une incompatibilité entre une carte-mère et un disque dur.
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Ce qui est bizarre, c'est que j'ai acheté la carte mere et le disque dur a la meme personne, et que ca fonctionnait nickel, en RAID 5 avec 3 disques durs identiques en SATA-2. --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Non il est sous XP64, mais apparemment il aurait testé quelque minutes Vista. (pas sur là par contre) EDIT : Ce petit utilitaire DOS qui permet de creer une disquette de pilote sata raid pour xp/vista 64, ce serait pas tout simplement le meme que j'ai sur le CD-Rom de la carte mere ? Car si je boot sur le cd de la carte mere il me propose 5 choix pour creer ces fameux drivers, et les 5 choix correspondent a 5 versions de windows différentes, là reside surement la solution. Je reviendrais ce soir dire si ca marche ou pas :=) Message édité par mayo__ le 21-07-2008 à 15:20:12 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
joel75 | Non pas obligé de passer par une disquette. Tu peux copier directement les fichiers situés dans le dossier \Makedisk\DOS\64bit\ sur CD. Message édité par joel75 le 21-07-2008 à 15:22:06 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | MMhh.. Eh bien a l'install de vista, lorsqu'il ne trouve aucun disque, je fais "charger les pilotes", je fou mon Cd de la carte mere, je vais dans ce fameux dossier, je selectionne le driver approprié, et là.. RIEN. --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Ok je vais tester a partir d'une clef usb, et puis me trouver un floppy au boulot avant de rentrer.
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |