Bonjour,
J'ai un problème, je viens de m'acheter un nouveau DD d'1 To et je souhaiterais y mettre mon système, mais je ne veux pas tout réinstaller, je me suis donc tourné vers la solution norton ghost 14. Je passe d'un DD 160 Go en IDE à un DD d'1To en SATA, j'ai win XP SP2 et ma carte mère est une Asus P5WDH Deluxe. J'ai formaté le nouveau DD en NTFS comme le précédent, j'ai alors essayé de réaliser la copie d'un disque à l'autre, selon les instructions du site de norton (http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/intl-powerquest.nsf/0/9408aa93fb98f6fd802573e20058a712?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr), mais la lettre du lecteur est D (suite au formatage). La copie s'est bien passée, puis j'ai éteint l'ordi, débranché le disque C, changé la séquence de boot dans le bios, et lorsque l'ordi a redémarré, il est resté sur la page d'accueil de windows (la page avant le choix d'utilisateur). J'ai fait quelques recherches sur internet pour trouver la solution mais je ne comprend pas vraiment la marche à suivre pour résoudre ce problème...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis vraiment en recherche d'aide.
Merci