Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma partition se remplie "toute seule" !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma partition se remplie "toute seule" !

n°2017065
Sylad
Pour les martyrs de Kharak
Posté le 02-05-2005 à 16:41:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello: ,
 
Voila depuis quelque temps ma partition C: se rempli alors que je ne fait rien de special ! Et en cherchant un peut j'ai trouvé que ce fichier : C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI\trace.log,
est effacer a chaque redemarage, mais surtout augmente progressvement de taille(bloqué à plus de 2 Go chez moi  :ouch: ) en moins d'une heure ! Je ne connais pas l'application qui fait ça, et en l'éditant avec ultra edit ,avant qu'il ne soit trop gros, je n'est rien vu qui pouvait m'aider.
Si quelqu'unavait une idée, merci beaucoup  :jap: !
 
J'ai Windows XP familial SP2,j'ai scaner mon disque dur avec PCCillin,Spybot et Microsoft AntiSpyware, mais ils trouvent rien de supect  :(


Message édité par Sylad le 02-05-2005 à 16:43:48
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 16:41:34  profilanswer
 

n°2017070
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 16:45:03  answer
 

dans un premier temps je dirai que supprimer ce fichier .log ne devrait pas de te poser de probleme, mais il faudrait plutot trouver le soft qui le genere pour, au moins, lui fixer une limite de taille

n°2017077
Sylad
Pour les martyrs de Kharak
Posté le 02-05-2005 à 16:48:16  profilanswer
 

Ce fichier est supprimer à chaque arret, et il est re-créer à chaque départ, j'ai essayer de trouver l'appli en supprimant les processus avec ctrl-alt-suppr, mais je n'ai pas trouvé :(

n°2017079
frederikk
Posté le 02-05-2005 à 16:49:36  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/xbox/forum/lire_131883.html
 
Tu as utilisé bootvis ?
 
Ciao
Fred

n°2017092
Sylad
Pour les martyrs de Kharak
Posté le 02-05-2005 à 16:54:16  profilanswer
 

Alors la chapeau, merci beaucoup, j'avais utilisé bootvis, car pccillin bloquais au demarage, et je pensait qu'un autre programme le bloquais.

n°2017129
Sylad
Pour les martyrs de Kharak
Posté le 02-05-2005 à 17:11:45  profilanswer
 

Bien merci c'etait bien ca, il a suffit de faire stop enregistrement dans bootvis pour que le cauchmard s'arrete
alors Mr frederikk merci merci merci merci merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma partition se remplie "toute seule" !

 

Sujets relatifs
2 install d'xp: comment réactiver la partition c: et désactiver la d:?Partition perdue
Urgent ! Cacher une partition windows possible ou pas ?Partition qui disparaissent
formatage et partition quelques idées ??Quelle taille mettre pour une partition systeme ? (pour xp 64bits)
Récupération de partitioncompresser les données d'une partition NTFS en début de volume
Copier windows sur une nouvelle partition SATA RAIDpb partition magic sous xp
Plus de sujets relatifs à : Ma partition se remplie "toute seule" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR