Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Partition Magic] Foirage lors du partitionage : XP ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Partition Magic] Foirage lors du partitionage : XP ne boot plus

n°2685874
axxoul
Posté le 11-05-2007 à 20:59:59  profilanswer
 

Salut a tous!
(desole clavier qwerty, donc pas d'accents :( )
 
Bon voila, en ayant marre de XP j'ai decide de me mettre a la saga Linux...  :pt1cable:  
Donc hop je decide d'installer Partition Magic, je clique sur "installer un nouvel OS", je clique linux, je met ext3 pour mandrake, et il me dit qu'il doit redemarrer pour commencer le partitionage.  :??:  
 
Hop, je reboot, et la sous la premiere des taches : "resize and move partition C", au bout de 8%, erreur. Il me demande de redemarrer le pc, et la depuis, L'ecran Windows XP s'affiche, suivi du bel ecran bleu que tout le monde connait au bout de quelques secondes.  :cry:  
 
J'ai verifier sous dos, tout mes fichiers sont encore presents, mais pour une raison bizarre, le pc arrive a booter sur xp, mais ca bug lors du boot....  :cry:  
 
Quelques conseils?
 
Merciiiiii
 
Axel


Message édité par axxoul le 11-05-2007 à 22:24:22
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 20:59:59  profilanswer
 

n°2685885
freds45
Posté le 11-05-2007 à 21:40:14  profilanswer
 

"Windaube" à éviter :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Partition Magic] Foirage lors du partitionage : XP ne boot plus

 

Sujets relatifs
BUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]CD / Clé de Boot type Windows Live
Installer XP sur 2° partition non-reconnueinformations sur boot.ini
Boot windows xp sur ecran os/2 warpComment faire pour mettre une partition en partition principale ?
Mon Windows XP ne boot pas après installationRecuperer boot Vista
partition ext3 linux en part fat 32 windows partimagic ??boot.ini m'a planté après manip simple
Plus de sujets relatifs à : [Partition Magic] Foirage lors du partitionage : XP ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR