Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition a l'install de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition a l'install de xp

n°2208095
DarkNeo2
Posté le 01-11-2005 à 12:35:03  profilanswer
 

Voila, j'ai deja installe plusieurs fois cet os, mais la j'ai un douite, j'arrive sur espace non partitionné 120 Go, est ce que j'installe xp sur l'espace non partitionné, ou je cree une partition de 120 Go et jel'installe dessus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:35:03  profilanswer
 

n°2208100
zoulou33
Posté le 01-11-2005 à 12:43:47  profilanswer
 

Bonjour
Si je ne me trompes pas il va créer une partition étendue de 120Go à l'installation de win xp. Moi perso j'ai 80Go en Sata et j'ai dû réinstaller win xp, chose que j'ai fait en mettant tout simplement le cd de win xp dans le lecteur et j'ai booter dessus et j'ai installer. Oui il m'a demandé si je voulais et j'ai dit oui formater et installer win xp. En principe win xp formate et installe win xp et il le fait tout seul. Maintenant je ne sais pas si tu as plusieurs os sur ton disque et que tu veux là... je sèches.

n°2208104
DarkNeo2
Posté le 01-11-2005 à 12:50:49  profilanswer
 

Non c comme toi, un seul dd, je te remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition a l'install de xp

 

Sujets relatifs
Partition mAgic et install xpInstall xp et pb partition
2 install d'xp: comment réactiver la partition c: et désactiver la d:?Pb partition compatible install XP ...
install de windows sur partition de données.install xp sur une autre partition
Install de windows sur un hd scsi et une ancienne partition ntfsProb reinstall XP - 1 partition reconnue à l install au lieu de 2 !!!
install win+ erreurs partition DDWinXP ne boote plus après install de win2k sur une autre partition !
Plus de sujets relatifs à : Partition a l'install de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR