Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

copier une partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

copier une partition

n°2732862
nico10
Posté le 01-11-2007 à 03:54:44  profilanswer

bonsoir
voila la carte mère du pc de bureau de mon père est morte
il a un nouveau pc (portable) et je voudrais lui copier les donnés qu'il a sur la partition D:\
sur la partition D:\ de sont nouveau pc portable
j'ai moi un pc de bureau sur lequel j'ai branché le disque dur de l'ancien pc de mon père et je veux copier tout ce qui il a sur un disque externe pour ensuite le re coller dur la partiton D:\ du pc portable
mais voila des que je selectionne un dossier (peut importe lequel) que je fait copier puis coller sur le disque externe
il y a un message "accés refuser, verifier que le disque n'est pas mlein ou protégé en ecriture"
j'ai été dans l'onglet sécurité j'ai mis le compte avec lequel j'ai ouvert la session puis je l'ai mis en control total puis je me suis mis propriétaire du dossier  
mais rien n'y fait toujours ce foutu message
vous avez une idée de comment je peut faire
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 03:54:44  profilanswer

n°2732937
bobby13
Posté le 01-11-2007 à 14:55:40  profilanswer

passe le en fat 32 avec PM
tous les controles de flux NTFS sautent

n°2732952
nico10
Posté le 01-11-2007 à 15:44:59  profilanswer

c'est bon bobby
j'y suis arrivé
parce que je m'occupais des droits sur chaque dossier et j'en avais oublié les droits sur la partition elle même
j'ai mis l'utilisateur en control total sur la patittion et ça marche
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

copier une partition

Sujets relatifs
Comment copier l'intégralité d'une partition sur 1 autre dd ?Quel soft pour copier une partition système (XP SP2) ?
Copier partition system ?Copier une partition Systeme avec ghost 9 (ou autre) ?
Copier windows sur une nouvelle partition SATA RAIDCopier partition système W2k ?
Copier la partition systèmecomment copier 1 partition windows XP sur 1 autre partition ?
Copier cd de windows sur partition 2 pour installer sur la 1 ?Copier un rép. dans une autre partition, sous DOS
Plus de sujets relatifs à : copier une partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR