Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Partion Fat sur Disque (NTFS) de portable DELL.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604194
chamac
Posté le 15-06-2004 à 09:55:43  profilanswer

Bonjour.
Sur un portable DELL avec XP, disque de 20 Go avec 2 partitions (C et D en NTFS):
La gestion de disques indique ces 2 partitions ce qui est normal, et en plus une partion sans nom en FAT de 47 Mo(pour config EISA).
Les questions que je me pose :
Cette partion sert au boot initial (?) je pense.
Fait-elle partie du DD lui-même ou est-elle externe ?
Si je change de DD (autre que chez DELL) dois-je récupérer cette partion et dans ce cas comment y accéder.
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 09:55:43  profilanswer

n°1604975
scocat
Posté le 15-06-2004 à 17:33:22  profilanswer

Me semble que cette partition contient des infos pour une ré-installation du système par les cd Dell

n°1604993
Requin
Posté le 15-06-2004 à 17:43:58  profilanswer

Je confirme celà te permet de réinitialiser le portable avec les paramètres d'usines.

n°1605001
chamac
Posté le 15-06-2004 à 17:49:44  profilanswer

Merci scocat.
C'est bien possible mais lorsque j'ai supprimé XP Home, partitionné ,reformaté le DD, puis installé XP Pro, je ne me suis occupé de rien. J'ai ignoré cette partition.
Evidemment je pourrais poser la question à Dell mais ils ne seront pas enchantés si je leur parle d'un DD d'une autre provenance.
Je vais tout de même essayer.
Bonne journée.

n°1605012
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 15-06-2004 à 18:01:24  profilanswer

elle te permet de booter sur la carte réseaux... accesder au outils de diagnostique...etc

---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème : Veuillez insérer un disque dans le lecteut X:\Prob de partage de fichiers suite à convertion NTFS
Imossible de connecter cle USB sur Portable Acer et reseau NovellComment baisser la vitesse de rotation d'un disque dur??
Nettoyage de disque => ne fonctionne pasImpossible changer lettre de disque dur !! ???
probleme de disque dur !! svp!!Plantage XP quand acces trop nombreux au disque dur E:
PC à PortableCopie disque à disque
Plus de sujets relatifs à : Partion Fat sur Disque (NTFS) de portable DELL.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR