Bon avant de commencer je tiens a dire ceci :
Ca fait des années que je partage des fichiers/imprimantes/connexions je c comment ca marche
J'ai deja fait des recherches sur le forum : google.
Lisez bien le post avant de sortir les lance-flammes.
Donc mon problème : 2 ordis sous W2K, sur chaque ordi l'utilisateur se connecte sous le compte admin. Le partage de fichiers et imprimante fonctionne (d'ailleurs pour l'imprimante les incantations vaudoo sont indispensables). Pour accéder aux ressources de l'autre ordi j'utilise le compte "invité" que j'ai activé et auquel j'ai mis un mot de passe (mettre un mdp est d'ailleurs superflu).
C'est bien joli mais maintenant je souhaiterais que W2K se "souvienne" que je me connecte à l'autre ordinateur avec tel login/pass (c'est a dire invité/invité).
Il me semble que si mes ordi étaient dans un domaine (donc avec un controlleur de domaine) cela serait facile. Lorsque ce n'est pas le cas, est-ce que c'est possible ?
J'ai entendu/lu qu'une solution était de créer les mêmes comptes sur chaque machine et de se logguer sur chaque machine avec ce compte ?
Si c'est un sujet qui a été dejà traité des milliers de fois ( ce que je pense bien que mes recherches sont restés vaines), inutile d'insulter, un lien et je me débrouille.
Merci