Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Paramètre user par défaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1847713
gegebast
Posté le 14-12-2004 à 14:57:43  profilanswer

Bonjour j'ai un poste au boulot (XP PRO) qui est en libre service tout le monde l'utilise avec son propre login. JE voudrai que chaque personne qui se connecte ait le même type d'affiche que j'aurai paramètrer. Quel est le ou les fichier à paramètrer dans le compte defaut user (ou base de registre je ne sais pas?) pour changer quelques options: avoir le lancement rapide dans la barre de tâche par défault et avoir le menu démarrer classique par défaut.... Voilà es que quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 14:57:43  profilanswer

n°1848649
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 15-12-2004 à 03:23:54  profilanswer

tu dois utiliser des security template ( http://www.microsoft.com/resources [...] s/510.mspx ), mais ce n'est pas super simple si tu n'y connais rien. En plus, si le PC fait partie d'un domaine, les "domain policies" auront toujours le dessus...

Message édité par tomilou le 15-12-2004 à 03:24:29
n°1848681
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-12-2004 à 07:25:12  profilanswer

pour le profil :

tu configure un profil comme tu le souhaite, puis tu copie les fichiers dans le dossier default user

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1849013
gegebast
Posté le 15-12-2004 à 12:10:21  profilanswer

OK Mais ce sont lesquels les fichiers à copier?

n°1849024
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-12-2004 à 12:18:47  profilanswer

tous ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
all user et bureau comment faire ???trop compliqué à résumer (accé machine par autre user sur xp pro)
probleme connexion internet defaut[Citrix/Win2003] Explorateur de fichiers : vue "Détails" par défaut
Execution automatique des cd, comment la paramétré?à l'aide, ne peut acceder aux données de mon ancien compte user
nav 2004 impossible de rétablir les valeurs par défaut[URGENT] SUS : Droits sur répertoire par défaut ?
Repertoire partage sur disque: Limiter l'espace utilise par userBloquer accès Sites Web à certain User
Plus de sujets relatifs à : Paramètre user par défaut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR