Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir plusieur fichier en même temps dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir plusieur fichier en même temps dans l'explorateur

n°1992429
Willits
La réponse est 42
Posté le 11-04-2005 à 20:56:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je programme un logiciel pour Windows 5.x, et j'ai un petit problème avec Windows.
 
Je veux associer des fichiers avec mon logiciel, donc je le fais via le panneau de configuration de l'explorateur Windows ("Option des dossiers" ), je mets l'emplacement de mon logiciel, windows me mets automatiquement un %1 après l'emplacement de mon executable.
 
Ceci fonctionne, mais uniquement pour 1 fichier, quand je veux charger plusieurs fichier en même temps, Windows me lance à chaque fois mon logiciel (à la place de me faire une jolie liste).
 
Donc je voudrai connaitre l'argument qui me permettrai de créer une liste de fichier à ouvrir.
 
Note : Ce n'est pas un bug de mon logiciel puisque dans le menu SendTo ("Envoyer vers" ), Windows crée bien une liste et mon logiciel la charge, pareil quand je fait un "drop" vers l'icone de mon logiciel.
 
Merci.
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 20:56:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouvrir plusieur fichier en même temps dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
impossible d'installer win2000 fichier endommagécreer un serveur de temps sous windows 2003 ???
Fichier impossible a supprimerL'explorateur se ferme tout seul
Ouvrir ShellIconCacheimpossible de décompresser fichier WinAce
kkn pour me convertir un fichier mix en jpg?Problème récupérer fichier découpé
Runtime error avec fichier vidéoFichier texte suspect
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir plusieur fichier en même temps dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR