Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de fenêtre au démarrage de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de fenêtre au démarrage de Windows XP

n°828221
vicler
Posté le 23-08-2002 à 08:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai un petit soucis mais très chiant à force !!!
Au démarrage de Windows XP, une fenêtre Explorateur avec le contenu d'un de mes répertoires apparait. Je dois à chaque fois la fermer à la main pour m'en débarasser. Savez vous comment je peux empêcher cette ouverture, avec ou sans la base de registre ?
 
Merci beaucoup à vous !!!
 
Tchaoooo !!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 08:26:56  profilanswer
 

n°828245
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 23-08-2002 à 09:19:20  profilanswer
 

vicler a écrit a écrit :

Bonjour à tous...
 
J'ai un petit soucis mais très chiant à force !!!
Au démarrage de Windows XP, une fenêtre Explorateur avec le contenu d'un de mes répertoires apparait. Je dois à chaque fois la fermer à la main pour m'en débarasser. Savez vous comment je peux empêcher cette ouverture, avec ou sans la base de registre ?
 
Merci beaucoup à vous !!!
 
Tchaoooo !!!
 




 
vire le du menu demarrage

n°828251
vicler
Posté le 23-08-2002 à 09:25:29  profilanswer
 

Merci bien du conseil...mais bon tu penses bien que si je post un mot ici c'est que j'ai déjà tout essayé !!! Evidemment j'ai regardé dans le menu de démarrage mais il n'y a rien du tout !!! C'est la base de registre qui a été modifiée par un programme mais je ne sais pas dans quelle clef trouver ça !!!  
 
Donc si qqun l'a déjà trouvé je fais appel à lui ici !!!
 
Help !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de fenêtre au démarrage de Windows XP

 

Sujets relatifs
ca se met ou un fichier inf dans le dossier windows?existe t'il des soft pour lire du ntfs sous windows 98 ?
ouverture inexpliquée de l'explorateur au démarrage de win98seCrazy Browser: comment ouvrir dans une nouvelle fenetre...
[Windows 2000] McAfee 5 ne marche plus après SP3windows XP SP1
Réseau local windows xp instable ,comment améliorer ça?Windows XP SP1: une mise à jour mineure selon Gartner
Supprimer le logo winXP au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fenêtre au démarrage de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR