Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ouverture de session sous XP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2512956
actu
Posté le 09-09-2006 à 07:44:18  profilanswer

Bonjour  

A l'instalation de XP il est deamnder de spécifier un nom d'utilisateur pour créer autant de compte que l'on souhaite.

D'office, apres l'installation je suprime ce compte et désactive le compte invité pour qu'il ne reste plus que ADMIN  
et rien d'autre.

Tous simplement pour que lorsque Windows demmarre je n'est pas à cliquer sur l'icone du compte pour qu'il puisse  
poursuive. Ce matin sans rien avoir fait l'aveil il reste bloquer sur la page qui vous deamande sur qu'elle compte  
vous voulez vous logger :(

Il n'y a que ADMIN dans mon cas et du coup je suis obliger de cliquer dessus. Jusqu'a present il demarrer direct  
dessus.

Commet faire pour remédier à sa?

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 07:44:18  profilanswer

n°2512979
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 09-09-2006 à 09:18:08  profilanswer

Panneau de configuration/Compte utilisateur, clique sur "modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une session". Tchaoo

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Erreur "Affichage miniature" lors de l'ouverture d'un dossierouverture d'un lien via outlook express
Ouverture de liens ou de pages web hsWin XP: mot de passe au changement de session
Impossible d'accédé à une session rendu confidentiel [RESOLU]limitation du stockage par session
session problemeouverture de port et nat
Désactiver temporairement une session XP [résolu]Problème a l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session sous XP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)