Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session utilisateur

n°1378522
Orkliver
Posté le 15-12-2003 à 14:12:39  profilanswer
 

Après avoir fait le windows update, je suis obliger d'ouvrir une session utilisateur afin de démarrer windows XP. Hors je n'ai qu'un compte utilisateur (+ un compte admin que je n utilise pas) et je souhaiterais que ma session utilisateur s'ouvre automatiquement. Puis-je parametrer cette option dans windows sans avoir a utiliser un logiciel tiers ? si oui, comment faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 14:12:39  profilanswer
 

n°1378634
charly007
Posté le 15-12-2003 à 15:36:02  profilanswer
 

Panneau de configuration/Utilisateurs et mots de passe.
Onglet Utilisateurs, décoche la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.

n°1378658
Orkliver
Posté le 15-12-2003 à 15:49:25  profilanswer
 

Merci beaucoup charly007 , c'est clair, net et concis. Je test ça dès ce soir !!! Huhuhu, je suis trop content la :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session utilisateur

 

Sujets relatifs
Ma 2eme session limitée xp ne prends pas tout en compteLancer un exe avant l'ouverture de session qui ne soit pas un service
Ouverture d'un TXT très volumineuxPb Ouverture de fichiers Word/Excel sous WinXP
Utilisateur de Myie2 j'ai besoin de vousPlantage ouverture page IE
Lenteur lors de l'ouverture du dossier mes documents.Comment ouvrir automatiquement une session au démarrage ?
l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandéChoix du l'utilisateur à l'ouverture de session sous Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR