Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb ouverture de session sous 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2458689
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 10-07-2006 à 18:39:23  profilanswer

slt

voici mon pb :
g un poste qui normalement quant il démarre, ouvre une fenêtre (ouverture de session) pour que l'utilisateur puisse se connecté au domaine (poste client), mais sur le poste en question l'utilisateur arrive directement sur le bureau

je suis obliger de faire démarrer / deconnexion (pas de nom à coté) pour voir apparaître la fameuse fenêtre et me connecter "normalement"

exemple : l'utilisateur toto est le dernier à avoir utiliser le poste, il l'éteint normalement et le lendemain quand je rallume le poste accède directement au bureau windows et quant je regarde le menu démarrer, je vois la ligne suivante : deconnexion toto

pourquoi ?

- g supprimer les fichiers pwl
- g supprimer et remis les paramètres tcp/ip
- g vérifier le registre
- g vérifier si il ni avait rien d'anormal dans le module "mots de passe" de windows (panneau de config)

- dois je changer la carte réseau ?
????

merci de votre aide  

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 18:39:23  profilanswer

n°2458717
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-07-2006 à 19:10:20  profilanswer

il y a une option mais je ne sait plus ou car ca fait quelques mois que je n'ai plus de pc sous windows 98

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°2458719
BaF - FlOp
Posté le 10-07-2006 à 19:11:23  profilanswer

coché, "client reseau microsoft" dans le voisinage reseau (ou un truc du style je ne sais plus tres bien)

n°2458840
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 10-07-2006 à 21:46:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

coché, "client reseau microsoft" dans le voisinage reseau (ou un truc du style je ne sais plus tres bien)

il y est déjà

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ouverture des session sont tres lentPb ouverture de session W2K server
Scripts d'ouverture de session windows 2003Redémarrage a chaque ouverture de session!
[résolu] plus que le compte "invité" à l'ouverture de sessionProblème d'ouverture de session
Barre des taches qui se bloque a l'ouverture de la sessionWindows se bloque a l'ouverture de la session
[Domaine W2k3] Ouverture de session incorrectePb ouverture session windows xp
Plus de sujets relatifs à : pb ouverture de session sous 98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR