Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session qui boucle !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session qui boucle !!!!!!

n°1405843
lobino
Posté le 09-01-2004 à 23:58:47  profilanswer
 

J'étais en train de faire des réglages d'overcloking sur mon PC quand lors d'un reboot, je suis arrivé sur l'écran d'ouverture de session... alors que je l'avais pourtant désactivé...
 
Rien de bien grave me direz-vous !! Mais justement si puisque lorsque je clique sur mon profil je vois le bureau apparaitre 1sec. puis se refermer immédiatement :-(
 
J'ai le message "Enregistrement de vos paramètres en cours..."; puis je me retrouve au même point... et ce sans cesse, impossible d'ouvrir la moindre session
 
HELP ME PLEASE !!! HELP ME PLEASE
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 23:58:47  profilanswer
 

n°1405906
boisorbe
Posté le 10-01-2004 à 01:06:16  profilanswer
 

tu n'aurais pas modifie les droits sur winnt?
 
non overclocker ca marche?  
 
peut etre un pb de registre pourri

n°1406099
lobino
Posté le 10-01-2004 à 11:11:19  profilanswer
 

Aucune modif sur les droits effectués...
 
J'ai bien entendu remis tous mes paramèrtres de bios par défaut et c'est pas mieux.
 
Même en mode sans echec ça veut pas ouvrir de session, je croix que je suis bon pour la réinstalation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de session qui boucle !!!!!!

 

Sujets relatifs
[IE]Ouverture de suite en grandPlantage lors de l'ouverture de panneau de config
Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@Supprimer les adresses d'ouverture de session MSN...
Session MSDOS dans le répertoire courant de Windows XP ?????probleme d'ouverture de MSCONFIG
ouverture de windows xp[winXP] comment désactiver l'ouverture auto des cd/clé usb/hdd..
ouverture de dossier en mode recherche !!?? 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session qui boucle !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR