Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ouverture de mes documents au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2446445
Yannboss
Posté le 24-06-2006 à 22:40:12  profilanswer

Salut a tous,
Voila, XP m'ouvre "mes documents" au démarrage de Windows. J'ai été voir dans "démarrage", mais il ne s'y trouve pas. Je pense que ca se situe dans la base de registre, mais je m'y connait pas trop...
Ma question est simple : Comment enlever l'ouverture de "Mes Documents" au démarrage de Windows ?  
Merci beaucoup d'avance !
Yann

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 22:40:12  profilanswer

n°2446464
cvb
Posté le 24-06-2006 à 23:07:43  profilanswer

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ou HKEY_CURRENT_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run tu devrais avoir une ligne de commande !  

@+

n°2446506
Yannboss
Posté le 25-06-2006 à 00:04:30  profilanswer

ok c'est bon j'ai trouvé merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Lecteurs reseau indisponibles au demarrageProbleme session non visible au demarrage
Dossier documents partagés renommé en Documentsouverture de mozilla au démarage d'xp
[résolu] Page de demarrage www.sysnetsecurity.com - pop up - pc lentDémarrage impossible, récuperation de donnée urgente !
Démarrage forcé win2k depuis la consolecomment faire un pps avec une ouverture directe
probleme de démarrage de windows au logonOuverture de Mes Documents a chaque demarrage...
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de mes documents au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR