Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp - Ouverture d'un cd - action par défaut - modifier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp - Ouverture d'un cd - action par défaut - modifier

n°1517307
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 05-04-2004 à 14:37:06  profilanswer
 

J'ai viré le player qu'avait installé Sony sur mon Vaio, et j'aimerai que ça soit winamp qui lise par défaut les cd, seulement il ne se passe rien lorsqu'un cd est mis ds le lecteur.
Les réglages de Winamp sont ok.
 
SI je vais ds le soptions du lecteur cd, je peux bien évidemment modifier l'action par défaut .. seul ouci, winamp ni apparait pas (juste wmp) et je ne sais pas comment le faire entrer ds la liste ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:37:06  profilanswer
 

n°1517795
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 06-04-2004 à 07:54:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp - Ouverture d'un cd - action par défaut - modifier

 

Sujets relatifs
serveur exchange, comment changer le dossier contact par défaut ?comment faire le firefox le navigateur par defaut de mirc?
Changer l'utilisateur qui se connecte par defaut sous XP proModifier le port 80 du serveur web pws pour windows98
extinction du pc a l'ouverture de fichier txt !!! help !!!Probleme de script d'ouverture de session
Recherche prog pour modifier une voixOuverture de port
Problème d'ouverture de session et de partage réseau sous Win XPrechercher s'execute par defaut qd j'ouvre un dossier (ds w XP)
Plus de sujets relatifs à : Xp - Ouverture d'un cd - action par défaut - modifier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR