Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express ne s'ouvre pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express ne s'ouvre pas.

n°1117782
bigbengib
Posté le 05-04-2003 à 21:56:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai windows 2000 pro, et jusqu'à il y a quelques temps outlook express marchait sans problème, mais un beau jour, je l'ouvre, et puis plus rien. La fenêtre bleue de démarrage reste là, et c'est tout, il reste bloqué. Je suis obligé de terminer le processus dans le Gestionnaire des tâches. Je ne comprends pas d'où ça peut venir, je n'ai pas installé Messenger ou quoi que ce soit de ce genre... j'ai essayé avec les versions 5 et 6: il me fait exactement le même coup quelle que soit la version quand je lance msimn.exe!
 
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 21:56:14  profilanswer
 

n°1117803
bigbengib
Posté le 05-04-2003 à 22:18:36  profilanswer
 

Ah oui, autre chose, quand je vais dans le Gestionnaire des taches, je m'aperçois que l'application msimn.exe utilise 100% de l'UC alors qu'il ne se passe rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook express ne s'ouvre pas.

 

Sujets relatifs
ça s'ouvre avec kel programme un .cpt?????Help : Outlook Express -> j'arrive pas a recup mes mails apres format!
outlook PC clientPlanifier envoie de mails avec Outlook XP ?
Partage de Outlook sans exchange...?en réponse à mon dernier post sur les pièces jointes de outlook
Win XP : Outlook Express s'ouvre et msn aussi ???outlook express n'ouvre plus les liens...
[ MSN ] Putain ce connard se lance quand j'ouvre outlook express !!!!!Outlook Express ne s'ouvre plus !!
Plus de sujets relatifs à : outlook express ne s'ouvre pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR