Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook et compte pop club-internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook et compte pop club-internet

n°996319
bushido
Posté le 25-12-2002 à 11:24:44  profilanswer
 

comment faire pour que les message de mon pop que je lis avec outlook reste sur le serveur, c-a-d que je puisse toujours lire les anciens message depuis une connexion webmail meme apres une synchro avec outlook??
 
(je suis clair?)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 11:24:44  profilanswer
 

n°996344
bushido
Posté le 25-12-2002 à 12:01:30  profilanswer
 

up

n°996449
Houla !
Posté le 25-12-2002 à 14:03:23  profilanswer
 

Dans les parametres du compte sous outlook, va dur l'onglet avancé et la tu as une case "laisser les message sur le serveur" qui ti fois cocher pour faire ce que tu veux.
Par contre attention a quand effacer les messages regulierement, les FAI autorisent generalement des tailles de BAL de 5 ou 10Mo seulement, apres les messages sont rejetés.

n°996461
bushido
Posté le 25-12-2002 à 14:34:17  profilanswer
 

:jap:
 
je v tester ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  outlook et compte pop club-internet

 

Sujets relatifs
Question sur une fonction d'Outlook ExpressXP home-suppression d1 compte recalcitrant!
Petit pb avec outlook et msnmicrosoft outlook et carnet d'adress
HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!pb de connexion à internet avec l'adsl chez free
pb partage connexion internet!!! deux ordi sur xp proComment metre une passerel internet sur nT4
Norton internet security 2002norton et outlook express
Plus de sujets relatifs à : outlook et compte pop club-internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR