Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outloock comment diviser les messages pour chaques comptes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outloock comment diviser les messages pour chaques comptes ??

n°1643561
camocim
Posté le 15-07-2004 à 19:08:25  profilanswer
 

bonjour,
 
mon amie et moi avons chacun notre adresse de messagerie, comment diviser les message dans la boite de réception, j'ai créer un nouveau dossier dans la boite de reception mais comment faire pour que les messages arrivant a son adresse aillent dedans ??
 
merci


---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:08:25  profilanswer
 

n°1643564
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-07-2004 à 19:09:36  profilanswer
 

outlook ou outlook express ?
 
dans tout les cas, tu peux faire une regles qui vas deplacer les messages en fonction de l'adresse du destinataire ...

n°1643568
camocim
Posté le 15-07-2004 à 19:12:30  profilanswer
 

merci je viens de trouver à l'instant  
 
merci


---------------
Camocim.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outloock comment diviser les messages pour chaques comptes ??

 

Sujets relatifs
Kaspersky AV Pro gere il les multi-comptes de win XP pro???Money : avoir 2 comptes séparés ???
Echanger des messages entre 2 pc en wireless (sans borne)Comptes utilisateurs Windows invisible !
[Resolu] Comptes de messageries qui se modifient tout seuls...Peux t-on sauvegarder ces comptes dans Outlook 2003 ?
[IIS] Messages d'erreur customimporter messages pst dans OE
[Outlook] Envoi de messages bloqué2K avec AD: n'autoriser que certains comptes a ouvrir une session
Plus de sujets relatifs à : Outloock comment diviser les messages pour chaques comptes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR