Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outils pour Administrateur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils pour Administrateur ???

n°1176572
elias
you'll never walk alone!
Posté le 30-05-2003 à 19:31:25  profilanswer
 

En effet, je trouve que l'interface "Windows" n'est pas clair, il me faudrait un logiciel qui me permetterait par exenmple de changer avec une facilité déconcertante ce genre de paramètre :  
 
- Ajouter Utilisateur  
- Modifier les droits  
- Changer le nom de l'Ordi  
- Remplacer les Passwords  
- etc.  
 
Je sais d'avance que "Google est mon ami"   :D    mais ce que je demande ici est un conseil, un choix....  
 
Merci............................    


---------------
CPU : C2D E6600 o/c 3.0 Ghz
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:31:25  profilanswer
 

n°1176575
Webman
Posté le 30-05-2003 à 19:32:53  profilanswer
 

A mon avis ça n'existe pas... mais avant tout précise ton Windows :d

n°1176607
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-05-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

On va supposer que c'est du 2k ou du  xp, alors les consoles personalisées sont tes amies !
 
Tu peux te faire tes propres consoles mmc personalisée avec uniquement les elements et focntion qui t'interessent.
 
Un article en francais qui explique comment utiliser ca : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/mmc/

n°1176618
Webman
Posté le 30-05-2003 à 19:59:10  profilanswer
 

Ah oui exact j'avais oublié ça ! désolé...
Faut dire que j'étais sur un soft non Microsoft :) ca me va bien à toujours vouloir faire compliqué :d  
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outils pour Administrateur ???

 

Sujets relatifs
Desinstaller les barres d'outils d'internet explorerdes barres d'outils s'incrustent sur mon ordi !
(help)administrateur sous xp(help)Problème de réinitialisation systématique du groupe administrateur.
Comment trouver le mot de passe de l'administrateur sur XP en étant...[WIN XP] administrateur, supretion de comptes...
help problem de pass administrateur avec windows 2000help problem de pass administrateur avec windows 2000
garder la fonction administrateur avec gpedit sous 2000Nouvelle barre d'outils Windows Longhorn!!!
Plus de sujets relatifs à : Outils pour Administrateur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR