Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

OU allez voir ses e-mail avec une adresse "@passport" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2126053
Rwms
Posté le 15-08-2005 à 19:24:35  profilanswer

Voila tout est dans le titre je ne sais pas ou aller pour voir mes mail et j'ai une adresse du type "@passport.com"...

Merci  de m'aider !

---------------
.~¤| [ { Rwms } ] |¤~.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 19:24:35  profilanswer

n°2126772
persuadato​r
>>-RdFr-> PoWa !
Posté le 16-08-2005 à 16:10:15  profilanswer

Bijour !

passport.com est une adresse hotmail (microsoft)

Pour consulter ton courrier, il suffit d'aller sur le site www.hotmail.com et d'entre son login et password.

Voila ! :)

n°2127722
Rwms
Posté le 17-08-2005 à 11:55:25  profilanswer

Et ben non ! voici le message qu'il me montre : "Hotmail ne prend pas en charge le compte .NET Passport auquel vous êtes connecté.Consultez le site Web de MSN Hotmail pour obtenir des informations ou configurer un compte gratuit."

---------------
.~¤| [ { Rwms } ] |¤~.
n°2127903
Pat31
Posté le 17-08-2005 à 14:05:05  profilanswer

Salut,

Tu as déjà utilisé cette adresse avec "@passport.com" pour envoyé ou recevoir des mels ?

@+

n°2128079
Rwms
Posté le 17-08-2005 à 16:10:01  profilanswer

Non je l'ai jamais utilisé puisque je ne sais pas ou aller pour aller dans ma boite !!!! mais j'utilise mon adresse passport pour msn !

---------------
.~¤| [ { Rwms } ] |¤~.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Exchange 2003 : Je recois pas de mail :-(comment allez dans le bios
Configuration MX et redirecteur pour serveur mail Exchangetrouver l'adresse d'un modem pppoe
icone serveur mail se declenche tte seule ds barre taches???Comment connaitre l'adresse IP d'un site a partir de son URL ?
Importer carnet d'adresse d'incredimailModification adresse mail par défaut exchange 2000
comment envoyer l'ip internet livebox sur son site internet ou mail? 
Plus de sujets relatifs à : OU allez voir ses e-mail avec une adresse "@passport" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR