Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OS down, récupéré mes données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS down, récupéré mes données

n°2289000
infopb
informatik je te vaincrai !!!!
Posté le 11-01-2006 à 17:27:07  profilanswer
 


Je désire récupré mes données avec un os planté.
 
J'ai utilisé la console de récupération pour remplassé mon fichier sytem par celui le .Bak du rep ...\repaire
 
Suite à çà j'ai eu ce message :
-"Lors d'une tentative de mise à jour d'un mot de passe, cet état de retourd indique quela valeur fournie ent ant ke mots de passe actuel est incorrect" !!!!
 
Et la machine  reboot toute seule ainsi de suite...
 
Et me demande un mot de passe au niveau de la console de récupération!!! mots de passe ki autre ke le mien!!!
J'ai réussi à installer un autre os sur un rep \windows2  ( xp pro) mais l'acces à mon repertoire utilisateur est refusé.
 
 
Je ne sais plus koi faire pour récupérer mes données!!!
 
 
Ps matos portable P4m 512 mo os XP family

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 17:27:07  profilanswer
 

n°2290076
infopb
informatik je te vaincrai !!!!
Posté le 12-01-2006 à 15:08:13  profilanswer
 

Personne pour moi !!!!!!

n°2290084
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 12-01-2006 à 15:15:49  profilanswer
 

reboot en mode sans échec (F8 au boot)
en admin, mot de passe vide (sauf si t'en a mis un)

n°2290092
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 12-01-2006 à 15:20:59  profilanswer
 

vas dans l'explorateur windows, outils --> options des dossiers -->onglet affichage --> décoches la dernière ligne "utiliser le partage.."
 
ensuite tu fais un clic droits sur le dossier que tu souhaites récupéré, propriétés --> sécurités--> paramêtres avancées --> propriétaires -->tu te mets en tant que propriétaire, tu coches remplacer le propriétaires des sous...--> OK--> et là tu te remets les droits "control total" et ça devrait être bon.
 
PS un bonjour en début de post et un simple up devrait te rapporter plus de réponses ...

n°2291940
infopb
informatik je te vaincrai !!!!
Posté le 14-01-2006 à 10:42:14  profilanswer
 

Merci pour la leçon de vie,
 
Bonjour à tous
 
Ps (peut-ptre k'il as du sauté mon bonjour à force de réécris le post!!!!!)
 
J'essai et je vous dis, pour le mode sans échec cela fonction pas sur le system vérolé, pareil demande un mode passe (oui j'avais un mot de passe administrateur je pense, en tout ka le même)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  OS down, récupéré mes données

 

Sujets relatifs
Données perdues ?Macro Excel Exporter Tableau de données au format image dans Word
pb récupération données[PRB]base de données exchange 2000 T_T
Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)Je ne vois plus ma partition de données
récupération de données d'un pc vers un autrechoix d'un logiciel de cryptage de données
Serveur de données bridé par user 
Plus de sujets relatifs à : OS down, récupéré mes données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR