Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordinateur qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui plante

n°2773073
beiramaren​se
Posté le 14-04-2008 à 19:59:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas du tout si je poste dans la catégorie adéquate, merci de me le faire savoir si je me trompe. Mon problème est le suivant : dès que mon ordinateur reste allumé sans activité un peu longtemps (disons une heure), et que je veux le reprendre, il plante : explorer bloque, le menu démarrer met plusieurs secondes à s'activer, certaines icônes du bureau disparaissent, et au bout d'un moment plus rien ne répond et je suis obligé de relancer la machine à l'arrache. Que j'active ou non l'option de veille, le problème survient.
 
D'où est-ce que ce problème peut venir ?
 
Merci d'avance pour votre aide...
 
edit : je suis en XP.


Message édité par beiramarense le 14-04-2008 à 20:00:02
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 19:59:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordinateur qui plante

 

Sujets relatifs
Ordinateur HP, HP recovery vue comme "version anterieure de windows"Ordinateur de plus en plus bloqué. Spyware ?
vista plante en plein jeu il eteint le pcmon ordinateur plante quand j'effectue certaines actions
problème ordinateur qui plante et qui rame.ordinateur qui plante sans raison
Ordinateur qui plante avant le démarage de WindowsOrdinateur qui plante à cause de Bullguard
Quand je branche mon cable réseau, l'ordinateur plante ???Ordinateur ki plante a l install de Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR