Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi refusant de démarrer INF txtsetup.sif manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi refusant de démarrer INF txtsetup.sif manquant

n°2244350
Tigerphoen​ix
Posté le 03-12-2005 à 10:21:16  profilanswer
 

Bonjours à vous, ce matin mon ordi à décidé de se mettre en grève,quand je veux le booter il redémarre au milieu du chargement (quand y a le logo windows et les barres qui bougent dessous). Même en mode sans echec ça ne marche pas, c'est un brin génant ...
 
 
J'ai trouvé un article de mag expliquant comment booter windows à partir d'une clé usb en utilisant un windows allégé, quand je met la technique en pratique ça me donne le message suivant : "Le fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 1" et une proposition pour redémarer encore une fois.
 
Si vous savez comment résoudre mon problème je vous en serais très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 10:21:16  profilanswer
 

n°2244375
Tigerphoen​ix
Posté le 03-12-2005 à 10:59:18  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?

n°2244397
atjez
Posté le 03-12-2005 à 11:33:14  profilanswer
 

je voudrait pas tro te paniquer ms le reboot peut venir d'une barette mémoire défectueuse.j'ai eu le meme probleme.
en mode ss échec comme en mode normal l'ordi redémarai et impossible de réinstallé XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ordi refusant de démarrer INF txtsetup.sif manquant

 

Sujets relatifs
freeboxTV sur ordi portableAccélérer l'apparition du menu démarrer !
MaLigneTV sur ordi, possible ou pas ?Probleme critique system : Ou est mon giga manquant ?
mon ordi est infecterOrdi très lent.....Help VIRUS
Probleme de NTLDR manquantdémarrer un SE sur un disque dur externe en usb
nouvel ordi : transfert droits antivirusdémarrer un programme multiboot avec vnc
Plus de sujets relatifs à : Ordi refusant de démarrer INF txtsetup.sif manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR