Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

J'ai cru que mon ordi allait exploser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°894324
a tout de ​suite
Posté le 12-10-2002 à 01:47:22  profilanswer

Bonsoir, je ne suis pas sur que c'est ici que je dois m'adresser mais si qq'un peut me renseigner; ce serait bien.Alors que par cette belle journée je naviguais sur internet, mon ordi s'est tout d'un coup arrêté et a redémarré tout seul. Est-ce que Dieu influe sur les ordinateurs ou est-ce qu'il y a une explication rationnelle? De plus en se rallumant, j'ai perdu des couleurs et là c'est plus génant pour moi. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 01:47:22  profilanswer

n°894458
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 12-10-2002 à 11:22:28  profilanswer

Oui Dieu influe sur les ordinateurs et si tu vas sur des sites web epu recommandables, il le fait rebooter. :lol:  :lol:  
En plus ça dépend de ton système d'exploitation.
C'est quoi déjà ? Win98,XP?

---------------
@+ , Claude

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
reso ordi -> ordi???reso ordi -> ordi???
fichier powerpoint au démarrage de l'ordiProblème avec mon ordi ...
comment acceder à mon ordi en réseau par internet?Inpossible de mettre 2 ordi en reseau !!!
Possible?: partaG une cnx internet & la repartaG depuis 1 otre ordi...formatter un ordi compaq portable sous xp ?
reseau tcp/ip impossible avec 1 ordi win98 1 edition et win 98 2 editiKleio pourquoi ca marche sur un ordi et pas sur un autre ??
Plus de sujets relatifs à : J'ai cru que mon ordi allait exploser

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR