Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Optimiser une connection dial-up

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2300984
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 22-01-2006 à 19:49:31  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai récemment monté un nouveau PC pour ma mère.
Tout fonctionne bien, mais vu qu'elle utilise toujours une bonne vieille connection dial-up 56 Ko, surfer s/ Internet est plus une corvée qu'autre chose.
Perso j'ai une conection ADSL et je ne suis donc pas au courant de tout les trucs et astuces possibles qui permettent d'améliorer la vitesse de chargement des pages webs (elle ne fait pas de download).
Je viens de tomber par hasard s/ cet article de PC-World qui présentent plusieurs solutions permettant de booster sa connection. Malheureusement, ils sont tous payants et demandent même un abonnement mensuel à payer (+/- 10 $)  :??:  A ce prix autant prendre un abonnement ADSL...

Enfin bref, je me demandais juste si qqn connaîterais un bon moyen gratuit (avec utilisation d'un logiciel ou pas) pour amliorer le surf s/ le net.

A+

Tom

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 19:49:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Pb de ressources avec partage de connection :(reseau pare feu et connection
connection internetConnection réseau marche sur un pc mais pas sur l'autre ?
Pas de connection Internet seulement réseau localPartage de connection et gestion des ports !
[RESOLU] [US.Robotic 9106] connection se coupant/introuvableOnglet (dé)connection périf USB disparu
Brider sa connection2 connection internet adsl dont une sur routeur...
Plus de sujets relatifs à : Optimiser une connection dial-up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)