Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Opptimiser sa connection internet.....j'ai impeut de mal a suivre....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1677492
julien59
Posté le 15-08-2004 à 23:31:30  profilanswer

Salut  

j'ai vu ca sur un site et j'ai envie d'essayer :

Pour augmenter facilement les performances de son modem, il suffit de rajouter simplement une ligne dans le fichier System.ini.
Lancez l'éditeur de configuration système en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis en tapant sysedit. Sélectionnez le fichier System.ini puis rajoutez dans la section [386Enh] la ligne suivante :
COMxBuffer=1024 avec x le numéro du port où est branché votre modem (pour le savoir, allez dans la rubrique Modem du panneau de configuration puis cliquez sur le bouton Propriétés en sélectionnant votre modem).  

Mais voila je n'arrvie pas a savoir quel est mon port de connection  internet pour pouvoir faire cette manip...je suis sous XP.

merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 23:31:30  profilanswer

n°1677503
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 15-08-2004 à 23:38:30  profilanswer

cacaprout, c'est pour windows 98 uniquement

n°1677504
julien59
Posté le 15-08-2004 à 23:39:46  profilanswer

on peut pas faire sous winXP  
alors comment je peut fair epour optimiser ma connection internet...

n°1677540
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 16-08-2004 à 00:39:11  profilanswer

pas grand chose à faire.....sauf adsl!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Interdire les connection internet !!Internet explorer et l'ouverture de fichiers vidéo
connection ADSL par routeur wifiErreur de script sur Internet Explorer
Probleme sur Windows Me avec Internet Explorerrenseignement telephone par internet ???? svp
Pourquoi je ne peux pas ou plus imprimer sur internet ?Pourquoi je ne peux pas imprimer à partir d'internet ?
Probleme partage connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Opptimiser sa connection internet.....j'ai impeut de mal a suivre....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR