Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Objectiver un cluster défectueux sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1059638
mad32
Posté le 13-02-2003 à 23:00:59  profilanswer

Voilà le problème.
Je viens de changer de DD car mon 40 Go sous win 98 viens de s'avaler quelques cluster...et comme il était sous garantie...j'avais en reserve un 80 Go sur lequel j'ai 2 partitions...
1 en NTFS pour l'OS (XP), l'autre en fat32 pour les dossiers et archives.
Des le début de transferts des fichier de DD à DD j'ai eu des problèmes de reboot avec ecran bleu et "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME" et sur un redemarrage aprés reinstallation il m'a semblé voir passer sur un CHKDSK des clusters defectueux (le DD n'a pas 2 heurs d'utilisation !!!)
Ensuite plus rien et tout semble marcher, mais le DD a des fois du mal a trouver les infos ...
Y a t il moyen sous XP de retrouver les clusters defectueux et imprimer une analyse ou au moins la visualiser ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 23:00:59  profilanswer

n°1060110
mad32
Posté le 14-02-2003 à 12:31:36  profilanswer

Hope !!!

---------------
Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet?
n°1060958
mad32
Posté le 14-02-2003 à 23:16:48  profilanswer

houps  :(

---------------
n°1060963
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-02-2003 à 23:21:10  profilanswer

Objectiver ? Pourquoi en info tout le monde se croit obligé de creer des neologismes douteux ?

Pour etre sur de l'etat d'un DD le mieux est d'utiliser l'utilitaire qui va bien de son constructeur (Drive Fitness chez IBM, PowerMax chez Maxtor...).

n°1060976
mad32
Posté le 14-02-2003 à 23:31:44  profilanswer

le néologisme n'est que le fruit du doute...
Si j'était sûr de pouvoir dire à mon vendeur de DD que son appareil a un cluster défectueux et qu'il doit me le changer , je serai peut étre déjà au lit  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ADSL=>pb de tél ! Qui a déjà renvoyé son modem Sagem Free DEFECTUEUX ?bascule de ressources d'un cluster 2 noeuds sous win2k adv srv en cmd
Cluster sous windows et calcul 3DClone CD : impossible de lire le secteur défectueux
Meilleur soft pour HDD? scandisk/défrag/réparation/ana lyse/cluster déf[WIn98] Cluster defectueux sur mon disk !!
Cluster de lignes ADSLdisque dur défectueux ?
Pb disque dur, "retirer" les clusters defectueux 
Plus de sujets relatifs à : Objectiver un cluster défectueux sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR