Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ali + Nvidia +XP = Base de registre :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°866810
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 19-09-2002 à 18:22:36  profilanswer

Bonjour , j'ai decouvert qu'en voulant mettre mes pilotes Agp a jour sur le site ALI .

CA ! =>http://www.ali.com.tw/eng/support/ [...] de_agp.htm

J'ai vérifier dans mes info system et l'acceleration de texturage agp n'est pas dispo !

De plus me tape un vieux score a 3DMark et les jeux sont relativement lents.

Ayant un recent Geforce 4 (depuis 2 jours) ,je dois donc opérer dans la deuxieme partie de la page et donc modifié dans ca :

[Hkey_Local_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Video\ {********-****-****-****-*********}\0000\    :eek2:  

Seulement a la place des etoiles j'ai une arborescence de 7 lignes chiffrés , et comme je sais pas du tout laquelle , je dois changer (de peur de faire une betise).

Je demande de l'aide sur ce precieux forum (de par ces experts).

C'est un vrai probleme Merci !

---------------
Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!!
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 18:22:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Editeur de base de registre permettant le "remplacer par" ?base de registre : office 97
registrerafraichir la base de registre sans rebooter ?
disque de base ou dynamique sous win 2k ?URGENT !!! Restauration d'une base SAM sous NT4 Workstation
Comment donner les droits de partages aux utilisateurs de base ?? 
Plus de sujets relatifs à : Ali + Nvidia +XP = Base de registre :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR