Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Numérique en usb plus reconnu suite changement de pièces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérique en usb plus reconnu suite changement de pièces

n°2932525
Gargs
Posté le 28-02-2010 à 21:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon frère a un nikon coolpix S230. Il est correctement reconnu par mon XP.
 
Et puis je change la carte vidéo, je change le disque dur et réinstalle XP.
(Je laisse son ancienne instal sur le disque E, mais sans y faire référence, juste pour ses sauvegardes)
 
Depuis, lorsque il branche l'appareil photo, celui-ci est bien dans le système, mais avec un point d'exclamation ...
Il ne trouve pas les pilotes ! Qui sont normalement installé avec win.
 
Le truc : dans la base de registre il est référencé, mais pas possible d'effacer les clés pour refaire un truc "propre".
 
Merci pour vos pistes.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 21:54:58  profilanswer
 

n°2932882
aideinfo
Posté le 02-03-2010 à 19:47:24  profilanswer
 

Il faut je pense installer un application.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2932894
Gargs
Posté le 02-03-2010 à 20:46:48  profilanswer
 

Il y a un driver sur le site Nikon, mais non, c'est un driver intégré à Windows.
Il y a je pense une embrouille dans la base de registre ...

n°2932987
aideinfo
Posté le 03-03-2010 à 14:23:18  profilanswer
 

Vire les traces éventuelles avec USBDeview de Nirsoft.net Et retente. Mais s'il ne s'installe pas correctement, je pense que c'est dû au fait qu'il doit y avoir une appli nécessaire. C'est le cas pour les Kodak.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Numérique en usb plus reconnu suite changement de pièces

 

Sujets relatifs
reboot PC: aide au diagnostic..SVP (code d'erreur fourni)disque inutilisable suite à un chkdisk f: /f /r
Changement PC mais renouvellement anti-virusTOJAN MSN PHOTO AIDE SUITE MALWAREBYTES ET RSIT
changement de SID avec ghostWin7 crash apres changement de systeme
Windows Se7en et son en 5.1 reconnu en 2.1 (Realtek)changement de clé sous windows 7
Virus suite au clic sur un lien envoyé sur msn par un contact 
Plus de sujets relatifs à : Numérique en usb plus reconnu suite changement de pièces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR