Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTFS sous DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTFS sous DOS

n°955986
Nerio
Posté le 21-11-2002 à 18:36:22  profilanswer
 

Je dois supprimer un fichier emmerdant de Windows XP, c'est seulement possible depuis DOS. Quel prog utiliser pour pouvoir lire et supprimer des fichiers sur une partition NTFS sous DOS ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 18:36:22  profilanswer
 

n°955996
Siredward
Posté le 21-11-2002 à 18:41:42  profilanswer
 

nerio a écrit a écrit :

Je dois supprimer un fichier emmerdant de Windows XP, c'est seulement possible depuis DOS. Quel prog utiliser pour pouvoir lire et supprimer des fichiers sur une partition NTFS sous DOS ?




 
GNU/LINUX

n°955998
Tilys
Heartbreaker
Posté le 21-11-2002 à 18:42:49  profilanswer
 

ntfs4dos de chez sysinternals ou une disquette de boot linux avec ce qui va bien pour lire le ntfs


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTFS sous DOS

 

Sujets relatifs
URGENT: Lecture d'un volume NTFS depuis DOS et liaison à un LANNTFS for DOS pro : quelqu'un peu me l'envoyer??
NTFS for DOS ?Partition NTFS sous Dos
voir une partition NTFS sous DOS ??Pb pour convertir en NTFS avec Partition Magic mode DOS
MODE MS DOS ET NTFSNtfs pour Dos PRO
Formater en NTFS sous DOS ??Comment peut-on voir une FAT NTFS et ses fichiers sous DOS ???
Plus de sujets relatifs à : NTFS sous DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR