Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTFS ou FAT32 pour XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTFS ou FAT32 pour XP

n°986370
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 16-12-2002 à 18:58:18  profilanswer
 

ben tout est dans le titre. Ayant installé XP récemment sur partition C: précédemment équipé de WinMe(mes deux autres partitions sont donc en FAT32 et pas envie de les formater cause beaucoup de data dessus... au moins une en tout cas), lorsque XP m'a laissé le choix j'ai préféré ne pas toucher au format de la partition donc rester en FAT32. Qu'apporte le NTFS par rapport au FAT32? Ca va changer koi pour XP? puis je avoir mon C: en NTFS et les autres partitions en FAT32?
 
merci de votre attention :)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 18:58:18  profilanswer
 

n°986389
Houla !
Posté le 16-12-2002 à 19:17:03  profilanswer
 

Une petite recherche y'a trente-douze milles topics sur exactement le meme sujet.

n°986390
Dfoisafoir
Posté le 16-12-2002 à 19:17:38  profilanswer
 

Les avantages du NTFS sur le FAT32 c'est que c'est plus stable et plus rapide en lecture. L'inconvénient, c'est que c'est un plus lent en écriture.
 
Quitte à choisir, je préfére un système stable.
 
Tu peux tout à fait avoir des partitions NTFS ou FAT sans problème. Mais tu as besoin de DOS (sait-on jamais :D ) tu ne pourras pas accéder aux données des partitions NTFS depuis le DOS. Il gère uniquement les FAT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  NTFS ou FAT32 pour XP

 

Sujets relatifs
mot de passe sur un repertoire en fat32Prob HD systeme NTFS
[ WIN XP PRO ] Pb pour formater en fat32 ...???Quel est le meilleur logiciel de défragmentation pour le NTFS
avis aux admins, j'ai un nouveau probleme avec des fichiers en NTFS !Pb convertion NTFS
Equivalent de la cde "unerase.exe" sous 2000 en ntfs ??redimensionner une partition NTFS avec un soft free !!!
partition FAT32 volatilisée, comment fixer le système de fichiersFat 32 ou NTFS?
Plus de sujets relatifs à : NTFS ou FAT32 pour XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR