Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau pc sous XP et msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau pc sous XP et msn ?

n°2393302
jfkm
Posté le 25-04-2006 à 08:41:46  profilanswer
 

Bonjour. Après avoir fait "évoluer" mon vieux Fujitsu au maximum de ses capacités, je me suis enfin décidé à me remettre un peu à jour.
Je me suis payé un portable (cause comptabilité sur mon lieux de travail plus aisée) Acer ASPIRE 3613, celeron 370, 512 ram, 60Go, XP Home.
J'ai tout installé tranquillement hier, sans soucis.
 
Je rencontre juste un problème avec MSN Messenger, que j'utilise beaucoup avec famille éloignée.
Impossible de me connecter. J'obtiens la réponse suivante: "La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.réessayer plus tard. 80040111. " .
 
Je suis protégé par un antivirus fourni avec le pc Norton, et un pare-feu Windows qui me semble bien configuré car l'option MSN est cochée dans les programmes à ne pas "bloquer".
 
Je précise que j'ai tenté paralèllement une connexion à MSN à partir de mon pc domestique sans aucun soucis...
 
Je ne vois plus trop comment m'en sortir.Et mon petit garçon va être déçu si je ne peux le voir le soir alors que nous allons être séparés durant deux mois...
 
Si quelqu'un peut m'aider... Merci par avance.    JF

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 08:41:46  profilanswer
 

n°2393305
karoli
Posté le 25-04-2006 à 08:47:27  profilanswer
 

salut
 
essaie d'aller voir ce topic sur commentcamarche.net, notamment le poste n°29 : http://www.commentcamarche.net/for [...] c-portable
 
a priori probleme connu sur les acer...
 
tiens nous au courant

n°2393309
jfkm
Posté le 25-04-2006 à 08:52:11  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau pc sous XP et msn ?

 

Sujets relatifs
Nouveau pilote eci hi focus usbNouveau PC et login Active Directory existant [résolu]
[Free] Nouveau et déjà freezé, que faire ?nouveau rapport HijackThis et le rapport d'Ewido.
Nouveau sur Freenouveau compte ASP.NET Machine Account
copier les config imprimantes sur nouveau profil - Win XPRedbus de nouveau dans les choux?
Réalisation de mon nouveau réseau/routage... Help me !nouveau logo GANDI
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc sous XP et msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR