Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

nettoyer menu shell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyer menu shell

n°2460992
Pilou_
-
Posté le 13-07-2006 à 10:41:12  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai envie de faire un peu de ménage dans le menu shell (menu qui s'affiche quand on fait un clic droit sur un fichier) mais j'ai un peu de mal. J'ai essayé d'en retirer avec RegCleaner sans grand succès (je ne trouve pas tout ce que je veux supprimer) et aussi dans l'éditeur de registre, mais c'est un peu fouilli... J'ai notamment du mal à trouver les menu shell que WindowsMediaPlayer ajoute, voir cette image pour les .mp3 (en rouge = à supprimer) :

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/cd50f63f4ef3a9b6930ee97640f233f0.jpg

Comment faire ?
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 10:41:12  profilanswer

n°2461750
stonz
Posté le 14-07-2006 à 14:10:50  profilanswer

Tu sais le menu contextuel dépend de l'extension du fichier que tu as... Pour gérer çà il faut aller dans options des dossiers -> types de fichiers -> MP3 puis Avancé tu peux supprimer toutes les entrées qui ne t'intéressent pas.

n°2461752
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 14:13:34  answer

Supprimer sur un clic droit (vidéo) les entrée windows media player
regsvr32 /u wmpshell.dll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

nettoyer menu shell

Sujets relatifs
menu demarrer au dessusmenu contextuel "envoyers vers" lance DBAlbum.exe (logitech) !
RegSeeker : comment nettoyer l'historique IE ?perte du menu gauche "tache habituel"
RegSeeker - Comment nettoyer l'historique ?problème de barre du menu démarrer
Modifier les raccourcis du menu Ouvrirchanger de nom au menu démmarer
menu carré blancnettoyer windows xp
Plus de sujets relatifs à : nettoyer menu shell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)