|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiboot |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2002 à 21:14:17 ![]() ![]() |
graben2000 un grabi par ci par là... | tu édite ton boot.ini sous 98 comme il était avant ) |
Pnar supercherie bio logique | essaie ça : http://www.bellamyjc.net/fr/outils [...] l#Bootpart
--------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
bepimaco Festina lente |
--------------- Bepimaco |
bepimaco Festina lente |
bepimaco Festina lente | Voilà un résumé de ce que j'ai fait :
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 17-10-2002 à 20:12:32 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
bepimaco Festina lente | C'est possible, mais je ne pense pas que se soit la cause du problème.
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:28:36 ![]() ![]() |
moazaaa Le retour... | En fait et je parle simplement du fait que ton deuxième disk soit intercalé, mais j'ai eu le meme problème...
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
bepimaco Festina lente | C'est vrai que je me demande si ça ne peut pas être une histore de partition étendu, logique, ...
bepimaco Festina lente | J'avance, et je crois que j'ai trouvé.
moazaaa Le retour... | C'est pour lui indiquer sur quelle partition il doit booter pour lancer le système associé. Dans ton cas, ca dit que pour booter XP, il doit regarder dans la partition 3...
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
bepimaco Festina lente | Si je réinstalle XP, est-ce qu'il va me garder mon ancienne config (Applications, mails, utilisateurs ??? --------------- Bepimaco |
eric011 et vive la galère | oui,tu reinstalle xp,no soucis;as tu essayer ça:
|
bepimaco Festina lente | J'ai réinstallé XP, mais il a supprimé tous mes paramètres.
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un cd multiboot? | Quel logiciel de multiboot utiliser ? |
Prob de multiboot avec XP et Win98 | multiboot |
Supprimer l`invite multiboot ? | multiboot 98 /NT ou 2K qui peut me filer le bootsect.dos |
Comment refaire un multiboot apres un format? | Multiboot XP / XP ?? |
passage multiboot win98/2000 à multiboot win2000/2000 | "Problème" multiboot win2k/linux |
Plus de sujets relatifs à : Multiboot |