Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi boot Vista/XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi boot Vista/XP

n°2650919
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 27-02-2007 à 22:57:52  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Tout d'abord merci de venir lire ce sujet. En clair, je cherche à démarrer sur un multi boot qui me propose de démarrer soit sur ma partition de Vista, soit sur celle d'XP. En fait, je me suis acheté un PC portable dernièrement avec Windows Vista Familiale Premium installé et j'aimerais installer Windows XP Professionnel sur une partition (déjà créée de 8GO). Cependant, la dernière fois que j'ai installé XP sur cette partition, le PC ne démarrait plus que sur XP, impossible de démarrer sur Vista. J'avais donc formater la partition, et là ça ne fonctionnait toujours pas. Il m'a fallu demander à un ami un CD de Windows Vista pour "réparer le démarrage". J'aimerais donc savoir si vous savez comment faire pour répondre à ma demande !
J'ai entendu parler de VistaBootPro, mais il semble qu'il ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait... Bref, si quelqu'un peut m'offrir une solution qui fonctionne sans risquer de perdre mon système !! Merci beaucoup à tous et bonne soirée !
 
 
Jérémy

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 22:57:52  profilanswer
 

n°2650926
freds45
Posté le 27-02-2007 à 23:15:31  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi boot Vista/XP

 

Sujets relatifs
SDL sous vistaLecteur windows media lent sous vista
windows media player sous vistaVista compatible avec Microsoft windows 2000 pro ?
Cohabitation Windows XP/ Windows Vistavista et les flux
problème avec fenêtre 3d avec Vista 64 bitsDesinstallation de Vista pour XP
Plus de sujets relatifs à : Multi boot Vista/XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR