Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multi-utilisateur win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi-utilisateur win98

n°1824587
dcharles
Posté le 30-11-2004 à 12:25:12  profilanswer
 

bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment désactiver la gestion multi-utilisateur de win98, a chaque fois que je lance une machine j'ai le message suivant :  
 
Vous n'etiez pas connecté à cette machine avant. Voulez vous que windows.......
 
             OUI             NON
 
 
Si je repond OUI il me sauvegarde une grosse quantité d'information sue le poste.
 
bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment désactiver la pseudo gestion multi-utilisateur de win98, a chaque fois que je lance une machine j'ai le message suivant :  
 
Vous n'etiez pas connecté à cette machine avant. Voulez vous que windows sauvegarde vos paramètres.......
 
             OUI             NON
 
 
Si je repond OUI il me sauvegarde une grosse quantité d'information sur le poste(Application Data,Cookies,Historique).
 
Si quelqu'un à une idée merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 12:25:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  multi-utilisateur win98

 

Sujets relatifs
Controle la BP utilisé par utilisateur et en generalreseau xp et win98
Utilisation d'un programe par un utilisateur de conte limité...Autoriser l'utilisateur à changer d'IP
MS HOME me demande nom utilisateur et MDPPERTES DE FICHIERS suite à profil utilisateur endommagé
Empecher les utilisateur non locaux de se loger?OOo et installation multi-utilisateur
N'avoir q'un seul menu démarrer (et non multi profils)Virer le multi-utilisateur sous Win98 ?
Plus de sujets relatifs à : multi-utilisateur win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR