Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

msiexec.exe corrompu ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

msiexec.exe corrompu ??

n°1996411
artemix66
Posté le 15-04-2005 à 07:37:47  profilanswer

Salut à tous;
depuis 2-3 jours je me trouve confronté à un problème: je n'arrive plus à installer quoi que ce soit comme soft. Le meme message apparet à chaque fois "msiexec.exe a generé des erreurs, vous devez redemarrer le prog....bla, bla, bla ", l'install se coupe et adios....
Pouvez-vous m'aider  à resoudre ce problème ???

Win 2000 SP4, ça me le fait depuis peu, avant tout s'installait sans problème...

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 07:37:47  profilanswer

n°1996429
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 15-04-2005 à 08:35:04  profilanswer

As tu pensez à l'éventualité d'un virus, spyware ou autres touristes electronique ramassé sur le net....? Parce que sinon il n'y a pas de raison que ce fichier plante....
As tu changé du matériel ou installé un soft bien précis ces derniers temps.....

n°1996461
bigbisou
Posté le 15-04-2005 à 09:19:42  profilanswer

tu peux essayer aussi de le mettre à jour, le msiexec 3.1 vient de sortir mardi dernier

n°1996475
artemix66
Posté le 15-04-2005 à 09:39:59  profilanswer

Effectivement j'ai pensé à un virus et après recherche avec pc-cillin il trouve le virus "p.beagle".. sur plusieurs fichiers.
Par contre Spybot ne veut plus démarrer et Ad-ware dit qu'il n'y a rien. Je vais essayer ce soir (maintenant je suis au boulot) la mise à jour de msiexec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

msiexec.exe corrompu ??

Sujets relatifs
Récupération ZIP corrompuWindows XP. Fichier corrompu dans C:\Windows ???
msiexec erreur 1015 windows installer mode sans échec serveurc:\windows\system32\hal.exe introuvable ou corrompu
PC muet suite à fichier corrompuProblème incredimail de transfert corrompu, help!
hal.dll endommagé ou corrompu !3DMark2001 SE installation corrompu?
comment supprimer un fichier corrompu ?bug W2000 SP3-4 et msiexec avec install par msi
Plus de sujets relatifs à : msiexec.exe corrompu ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR