|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes MP3 grésillent: Problème de puissance d'alim? |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 00:28:54 |
goran | Moi aussi j'ai eu le meme problème après formatage. Pratiquement résolu avec le nouveau driver son Nvidia, celui qui n'est pas encore incorporé à tout le package. |
rita hirsch | J'ai installé mon pc pour la dernière fois il y plus de deux mois. L'ultra ata a toujours été activé sur mes disques. Le 5 pour le disque 1 et le 6 pour le disque de 200Go, celui qui semble poser problème. |
rita hirsch | >suite<
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:13:57 |
ianmolo pom pom pom | Essaye en n'overclockant pas ton cpu / carte graphique on t'a dit, essaye deja ca pour voir.
|
rita hirsch | ça fait 6 post que j'ai remis les paramètres de base de ma carte graphique, ça change rien. J'avais oublié de le signaler. |
ianmolo pom pom pom | 1 - Regarde les programmes qui tournent en fond de tache et desactive ceux qui te semblent inutiles et essaye de lire un mp3 apres (en regardant ton occupation CPU). Quel player utilises tu ? Prioritee du programme haute, moyenne ou faible ?
Message édité par ianmolo le 09-04-2004 à 14:35:45 |
Alana Amiga for ever. | Pour voir ca dans le gestionaire de peripherique, c'est dans les proprietes avances des controleurs ide.
|
rita hirsch | ianmolo: je suis effectivement passé des drivers nvidia 56.64 au 56.72 il y deux jours. Je doute que cela puisse être l'explication mais c'est à prendre en compte. Je vais revenir aux précédents. J'utilise winamp 5.02, qui, en dehors des failles de sécurité découvertes il y a quelques jours (je vais le mettre à jour) fonctionne très bien.
|
rita hirsch | Je me suis un peu planté avec les IDE
|
Alana Amiga for ever. | Si t'a ovecloker que la carte graphique (je pensai que t'avait pas ca aussi pour le cpu) ca doit pas etre ca qui a causé le pb de dma. Mais en tout cas maintenant tu le saura, si ton cpu est a 100% quand tu lis sur un disque, c'est que t'a un pb de ce coté la
|
rita hirsch | clair... merci encore, et... bon week-en de pâques! |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de ping | Probléme Outlook Express |
probleme certificats | Probleme authentification reseau |
Probleme authentification reseau | probleme pc qui reboot |
Problème d'installation avec le pack wifi de Wanadoo | Probleme avec XOSL : NTLDR manque. |
probleme lors de l'install du modem sagem 908 usb | probleme ftp expert |
Plus de sujets relatifs à : Mes MP3 grésillent: Problème de puissance d'alim? |