Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ???Modem se connecte tout seul lorsqu'on lance une impression???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

???Modem se connecte tout seul lorsqu'on lance une impression???

n°978963
epleptic
Eric
Posté le 10-12-2002 à 15:11:36  profilanswer
 

Tout d'abord Hello à tous! :hello:  
 Voici mon problème : J'ai un client qui a une imprimante HP Laserjet 2200 sur un Intel P4 avec XP et ainsi qu'un modem 56K.
 Il y a en autre une HP Deskjet 930c installée sur la même machine.
 Dès qu'il lance une impression sur la Laserjet, la fenêtre de connexion Internet apparaît et le modem compose le numéro d'appel automatiquement et se connecte! :heink:  
 Ce problème n'apparaît pas avec la 930c.
 A quoi est du ce problème et comment puis-je faire pour empêcher l'apparition de cette fenêtre et la composition de numéros automatique du modem(qui bien-entendu est dejà désactivée dans les options Internet!)???
 Merci d'avance! :jap:


Message édité par epleptic le 10-12-2002 à 15:41:55

---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 15:11:36  profilanswer
 

n°979120
steve2002
Posté le 10-12-2002 à 17:46:04  profilanswer
 

va dans les propriétes de connexion et coche, ne pas établir la connexion, colle un raccourci sur le bureau pour lancer le modem.

n°979911
epleptic
Eric
Posté le 11-12-2002 à 11:51:12  profilanswer
 

:jap: Thank You very much! :jap:  
J'y avais pas pensé à celle là! ;)  
 Cà vas me permettre de résoudre le problème mais j'aimerais comprendre comprendre pourquoi? C'est un bug ou quoi parce que j'avais jamais eu le cas!
 


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°987630
epleptic
Eric
Posté le 17-12-2002 à 16:27:50  profilanswer
 

UP!UP!UP!
 Je reviens de chez mon client et voici le VRAI problème:
  - dès que l'on lance une impression - avec la laser ou deskjet - le modem 56K lance la connexion automatiquement.
  - si je coche dans les propriétés Internet 'Ne jamais établir la connexion par défaut',il se connecte tout de même.
  - si je supprime carrément la connexion,il me dit qu'il n'y pas de connexion et m'ouvre l'assistant automatiquement :sweat: .
 Alors,PLEASE :jap: ,give me solutions!!!


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ???Modem se connecte tout seul lorsqu'on lance une impression???

 

Sujets relatifs
Modem Alcatel Speedtouch USB compatible Free ADSL HD ?qui utiliserait un modem-routeur
le modem ethernet wanadooXp me change les lettres de mes lecteurs tout seul !!!!
Ordi plante lors de l'impressionImpression sous DOS
Pb impression depuis IE sous XPwindows NT4 serveur et gestion d'impression
Choix de modem ADSL : PCI , USB ????modem qui chauffe ( c sur )
Plus de sujets relatifs à : ???Modem se connecte tout seul lorsqu'on lance une impression???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR