Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mises a jours de windows xp pro multi langue en FR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2658202
xen167
Posté le 10-03-2007 à 22:14:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai windows xp pro multi langue, qui est en fait a la base une version anglaise que l'on traduit après l'installation à l'aide d'un des cds de langues fourni  

Mon problème c'est que lors des mises a jours automatiques, toutes les nouveauté sont en anglais, j'ai windows media player 11 et internet explorer 7 en anglais ainsi que d'autres petits programmes...

J'ai essayé de télécharger les versions francaises mais elle refusent de s'installer en me disant que la langue ne correspond pas a celle de mon windows..

Comment puis je avoir enfin mon windows entierement en francais après les mises a jours ???

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 22:14:11  profilanswer

n°2658213
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2007 à 22:44:52  profilanswer

En installant un XP pro français. Tu as beau utiliser des packs de langue, ton WinXP reste avant tout une version US.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Windows pete un cable !certificat de securité pour windows live messenger
réactiver WindowsWindows Vista - démarrage sans échec
copier une image .iso sur disquette sous windows ?Guide : intégrer des softwares dans votre CD d'installation Windows
[Symantec Antivirus] Mises à jour des définitions de serveur à serveurboot sur windows
Problème bug message Windows 
Plus de sujets relatifs à : Mises a jours de windows xp pro multi langue en FR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR