Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PAS DE MISE EN VEILLE WIN 98SE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1241295
GILLES 1
Posté le 04-08-2003 à 18:44:26  profilanswer

bonjour a tous;j'ai formate un disque dur sur un ancien micro puis installe windows 98se l'installation s'est bien deroule mais surprise quand je vais dans le menu demarrer puis arreter la mise en veille est absente??? que faire pour recuperer cette mise en veille; merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 18:44:26  profilanswer

n°1241302
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-08-2003 à 18:47:47  profilanswer

Première intervention.
Pour commencer, bienvenue sur le forum. Mais merci de lire les règles des sections.

Pas de titre en majuscule. Edite ton titre en cliquant sur http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Desinstallation sous Win XP homePartage de connexion Internet et mise en réseau !
Win XP refuse de se lancer >> peut pas accéder au durCherche logiciel pour extintion de Win XP dans X Heures
Problème de mise à jour norton system workWin NT 4 Wks : Suppresion d'un port com : impossible a remettre
Mise en reseau et partage connexion internetplus d'arret ni de mise en veille de xp
Win XP Pro ou Win 2k Pro - Encore un topic...Comment réactiver le mode "mise en veille" de Win 98se ?
Plus de sujets relatifs à : PAS DE MISE EN VEILLE WIN 98SE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR