Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb sur mise à jour de pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sur mise à jour de pilote

n°1593642
magic flig​ht
Posté le 07-06-2004 à 11:19:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir testé Protowall, je l'ai désinstallé, c'est un peu compliqué et il faut aller dsla base de registre. je n'avais pas fait de sauvegarde de la base de registre (je sais, je sais.... :non: ).
 
Bref, dans les matériels installés il me reste : des "miniports" Netbeui entrants et sortants et ma carte WIfi ne fonctionne plus.
 
Je l'ai donc désinstallée, puis réinstallé ( convenablement : soft, reboot, hard, reboot...)
 
Le pb apparait au moment ou je charge le driver de la carte, je récupère une erreur " le logiciel spécifié est introuvable".
Pourtant, le pilote est bien installé et c'est bien le bon. j'ai une erreur code 31, mais je ne vois pas ce qui lui manque...

J'ai le même phénomène avec la carte réseau intégrée.
 
D'où cela peut il venir ??
Y at-il un lien avec les miniports ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb sur mise à jour de pilote

 

Sujets relatifs
Conseil pour la mise en oeuvre d'un Hotspot WifiProbleme de son sur une P4B533 (Pilote ok mais pas ds multimedia)
Mise en réseau de 1 PC (windowsXP) et 1 PC (windows millénium)[xp] Mises à jour automatiques de Windows...
[cherche] Pilote modem Wanadoo Intégrales V92 "Venus" win9xProbleme mise a jour norton 2004
mise a jour piloteMise a jour Pilote ATI Probleme XP
Site de mise a jour de piloteWinxp mise a jour pro : installer les nouveau pilote avant ou apres??
Plus de sujets relatifs à : pb sur mise à jour de pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR