Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mise à jour (érronée) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour (érronée) ?

n°2869566
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 17-06-2009 à 21:16:03  profilanswer

salut
Depuis 48 h windows me signale qu'une mise à jour est dispo... je l'ai installée une dizaine de fois et l'icône réapparait tout le temps ! De plus ce serait une MAJ pour le pack 2 alors que j'ai le pack 3 d'installé depuis plus d'un an. Bog de windows ?  
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/17/090617091739269703.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 21:16:03  profilanswer

n°2869711
Xspawn_Lpc
Posté le 18-06-2009 à 13:28:47  profilanswer

essaye de la télécharger manuellement sur le site de microsoft  et l'installer.

http://www.microsoft.com/downloads [...] 2c430abd14

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2869828
hspyck
Posté le 18-06-2009 à 18:12:55  profilanswer

Xspawn_Lpc a écrit :

essaye de la télécharger manuellement sur le site de microsoft  et l'installer.

http://www.microsoft.com/downloads [...] 2c430abd14

Salut
Merci d'avoir répondu, mais j'ai essayé via windows update, et à l'instant manuellement, il installe le fichier, me dit que l'installation est terminée....puis re-belote, même message (et icône) mise à jour disponible... je pencherai bien pour un bug de windows , qu'en penses tu ? suis je le seul ?

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes  (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)  
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft XML Core Services (MSXML). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, la mise à jour ne peut pas être supprimée.

n°2869935
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 19-06-2009 à 00:53:04  profilanswer

au pire tu désactive la mise à jour.

Tu choisi "installation personnalisée (avancée" au lieu de l'installation rapide. Tu décoche cette mise à jour. Tu fais "fermer" et après je crois que t'as une case à cocher du genre "ne plus me proposer cette mise à jour" et c'est bon.

n°2869956
hspyck
Posté le 19-06-2009 à 07:30:27  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

au pire tu désactive la mise à jour.

Tu choisi "installation personnalisée (avancée" au lieu de l'installation rapide. Tu décoche cette mise à jour. Tu fais "fermer" et après je crois que t'as une case à cocher du genre "ne plus me proposer cette mise à jour" et c'est bon.

Salut
Bon finalement j'ai désactivé la MAJ auto. Mais il faudra que je pense a aller voir de temps en temps. Merci et bonne journée !

n°2870007
azawa
Posté le 19-06-2009 à 12:09:54  profilanswer

un remarque ta mise a jour n'a rie na voir avec le pack sp3 de windows, c est le pack 2 pour Microsoft XML Core Services 4.0.

Même principe c'est un cumulatif de mise a jour mais pour xml core service 4.0.

Message édité par azawa le 19-06-2009 à 12:10:08

---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mise à jour (érronée) ?

Sujets relatifs
probléme depuis mise a jour itunesVerificateur de mise a jour de site
Mettre à jour Windows XP sans éteindre son ordinateur...?Firefox se ferme depuis mise à jour...
Problème de mise en veilleInstabilité Wifi N apres mise à jour vista
Plus de sujets relatifs à : mise à jour (érronée) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR