Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille instable..HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille instable..HELP !!

n°2208074
isa_yef
Posté le 01-11-2005 à 12:02:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voilà mon probleme, la mise en veille de mon pc est tres instable, il se met en veille une fois sur 4, quand je veux le faire manuellement, c'est a dire ke je fais démarrer, arreter, mise en veille et bien là on dirait kil s'éteind, ça fait le meme bruit sauf ke l'ecran reste allumé et il se rallume de suite, et impossible de le mettre en veille, j'ai essayé de tout formater mais ça n'a rien changé, si qqun avait une idée... merci
 
Ma config :
 Pentium4 à 3ghtz
 512 Mo
 windows XP sp2

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:02:27  profilanswer
 

n°2209968
isa_yef
Posté le 02-11-2005 à 22:40:51  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?

n°2209983
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2005 à 22:54:08  profilanswer
 

Tu dois avoir un matériel ou un logiciel qui empêche la mise en veille ou bien le réveille instantanément. Regarde dans le bios pour commencer, et vérifie que seul le clavier soit habilité à réveiller le PC.

n°2210137
isa_yef
Posté le 03-11-2005 à 08:28:01  profilanswer
 

comment je fais pour vérifier ça ? et keske je dois regarder dans le bios ? désolée je suis pas super calée moi :xxx

n°2210155
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2005 à 08:59:46  profilanswer
 

Il faut regarder dans le BIOS, dans la section Power Management. Généralement, tu as des options du type "Wakeup on...". Il faut vérifier que seul le clavier (et/ou la souris) puisse réveiller le PC. Et non pas des périphériques PCI ou carte réseau ou autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille instable..HELP !!

 

Sujets relatifs
ordi portable reboot seul!!!!!!!!!!!!!!! help me.....Mise a jour automatique d'un lien pointant vers un serveur web
HELP - reconnexion wifi Noos après reformatage DDprobleme mise a jours wrt54g v2.0
Portable, quand je réouvre l'écran et sort de la veille ...Help sur Excel SVP [résolu]
mise à jour windows xp sp2 impossible!help plantage
pas de possibilité de mise à jours critique et de sécurité [ résolu]Serveurs Emule mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille instable..HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR