Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mise en veille à la fermeture d'une session

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2601835
atomicplay​er
Posté le 27-12-2006 à 18:58:46  profilanswer

Bonjour

J'ai le problème suivant depuis que j'ai formatté mon pc et réinstallé windows sur une partition Raid. J'ai 3 sessions sur mon ordinateur, et lorsque je désir fermer une des sessions pour ensuite revenir à l'écran bleu où il y a le menu des 3 utilisateurs, il est écrit sur l'écran : "off mode in 5 seconds", l'écran s'étend (la lumiere de mise sous tension devient orange), et vraisemblablement, l'ordinateur se met en veille. Il est impossible de le "réveiller" meme en appuyant sur le bouton de mise sous tension, ce qui est habituellement la solution lorsqu'un ordinateur est en veille. La seule option possible est de faire un Reset barbard à l'aide du bouton sur le boitier...  

L'option de mise en veille prolongée est déja décochée dans les parametres windows. Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce facheux probleme ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 18:58:46  profilanswer

n°2602039
atomicplay​er
Posté le 27-12-2006 à 23:11:02  profilanswer

up:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de session après GhostPiégé par mise à jours de Média player
Mise à jour XP boîte vers VistaProblème ouverture session windows XP Familial
[WinXP] Creer une session SANS accès à internet.Pb mise à jour windows 98 windows XP
Mise à jour Internet Explorer 7 tous les joursMise en veille après un certain temps.
mise à jour windows une par une 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille à la fermeture d'une session

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR